Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des voyages
3 juillet 2009

Visite d'EPCOT

J'ai enfin visité le parc où je travaille! EPCOT, un des parcs Disney.

Ce parc est en 2 parties: "Future World" où se trouvent des attractions sur le thème du futur et des innovations et "World Showcase" qui est un petit tour du monde avec sa dizaine de pavillons représentant chacun un pays avec un restau, des boutiques et une attraction.

Le pavillon français est composé de 2 restau, 1 boulangerie(bakery), des boutiques, et une attraction qui est un film dune vingtaine de minutes sur les paysages français.

pour en savoir un peu plus:

http://disneyworld.disney.go.com/parks/epcot/

100_0393

arrivée au pavillon français, avec la tour eiffel!

100_0397

entrée de la Bakery

100_0398

La bakery sur la gauche et en face une partie des boutiques

100_0400

Les boutiques à gauche et à droite et en face l'attraction

100_0402

Le restau "Les chefs de France", l'autre restau "Le Bistro" se trouve à l'étage, c un restau plus classe...

100_0404

100_0401

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion des voyages
Publicité
Publicité