Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des voyages
19 juillet 2009

bientôt mon premier back to back!

je ne poste pas beaucoup de nouvelles en ce moment parce que tout simplement il ne se passe pas grand chose!

depuis plusieurs semaines on est en sous-effectif donc on fait à peu près 50 h par semaine... c'est fatiguant!demain il y a des nouveaux qui arrivent donc on va pouvoir un peu souffler!

et vendredi j'ai mon premier back to back. En fait on a la possibilité une fois par mois de mettre nos jours de repos à la suite de ceux de la semaine d'après, ça nous fait donc 4 jours et on en profite pour se faire un petit voyage! donc Julie et moi partons à New York vendredi matin et on revient lundi soir.... ça va faire du bien de sortir un peu de Disney!

100_0421

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion des voyages
Publicité
Publicité